Accéder au contenu principal

A PROPOS

Qui suis-je ?

Je m'appelle Sarah, depuis un certains on me surnomme Mimi, j'habite dans les Hauts-de-France. Actuellement à la recherche d'un emploi, je souhaite m'orienter vers l'insertion professionnel. Mais ce blog ce rapproche pas de tout ça mais plutôt de ma passion pour le monde de la beauté.



Pourquoi ce blog ?

J'ai longtemps hésité avant de me lancer dans la blogsphère. Je pense qu'il ne faut pas renoncer à faire ce que l'on veut vraiment faire. Ce sera un endroit à mon image, avec ce que j'aime, ce que j'ai envie de partager, ce sur quoi j'ai besoin de me confier et puis à force d'en visiter, la fameuse question : pourquoi pas moi s'est posée.

On papotera donc de beauté, mode, lifestyle, de bien être et de pleins d'autres choses...

Le maquillage fait partie de notre quotidien, je trouve que c'est une façon de mes en valeur nos atouts et masquer nos petits défauts.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je fais une cure détox

Le printemps approche, la détox est de mise. C'est bien la première fois que je fais une cure de ce genre mais avec l'arrivée du printemps cela ne va pas me faire de mal. 
Le jus de bouleau permet d'aider l'organisme à se débarrasser des toxines accumulées pendant l'hiver. De plus, il traite les infections urinaires et aide le travail des reins et du foie grâce à ses vertus fortifiantes, car il contient des minéraux essentiels (riche en magnésium, en vitamines C ou encore en potassium) et également à ses vertus anti-inflammatoires notamment pour soulager les rhumatismes tel que l'arthrose.

Zoom sur l'huile de Souchet, Aroma-zone.

[ A l'attention de toutes celles qui ont déclarées la guerre aux poils]



L'huile de Souchet est originaire d'Afrique, utilisée par des femmes orientales depuis des milliers d'années, malheureusement elle est peu connue en France mais les bruits courts de plus en plus en ce moment sur les réseaux sociaux. A l'origine, le souchet est un tubercule, l'huile est extraite de ce tubercule et elle est traditionnellement utilisée pour ralentir la repousse des poils ou pour traiter une pilosité importante. 
Pour ma part , je l'utilise juste après l'épilation (j'ai constaté une repousse 2-3 jours après) et c'est tout mais apparemment avec une utilisation quotidienne il se peut que vos poils s'affine petit à petit et se faire plus rares à la longue. Il est conseillé de l'appliquer sur les zones épilées tous les soirs avant d'aller se coucher. Elle a aussi pour avantage de soigner les petits catastrophes dus aux épilations trop fréquentes (rougeu…