Duo fermeté du corps de Beautélive

J'ai été sélectionnée pour être chroniqueuse Beauté ce mois-ci pour Gouiran Beauté le Mag! J'ai donc eu la chance de tester le duo pour le corps de Beautélive !

Ce duo promet de retrouver une peau impeccable et ferle juste avant la saison du bikini. Est-ce vraiment le cas ?



Ce sont tous les deux des full-size de 250 ML, il y en à donc pour une éternité. Le packaging des produits est trop simple à mon goût trop basique, personnellement, je ne m'arrêterai pas devant ces deux produits,  ils n'attirent pas l’œil.

Le gel amincissant cryogénique est idéal pour éliminer la graisse superflue qui peut s’accumuler autour de vos hanches ou de vos cuisses. Sa formule enrichie en caféine et en fucus permet de limiter le stockage de graisse et de raffermir la peau durablement. j'aime beaucoup sont parfum. Malheureusement je n'ai pas vu de résultats De plus je n'ai pas ressenti cette action rafraîchissante malgré qu'il y est du menthol dedans, le soin ultra silhouette de Référence par exemple je ressent beaucoup plus action rafraîchissante et je dirais même l'effet glaçon. 

Je pense donc que la qualité de ce gel est à revoir pour plus d'efficacité.


Je ne saurais pas décrire le parfum de la crème exfoliante pour le corps mais j'ai tout de même l'impression de sentir un peu la lavande. Elle  permet de purifier le grain de peau en quelques minutes. Il faut donc l'appliquer sur peau humide et massez délicatement puis rincer à l'eau. J'ai été assez surprise car j'avais quelques petits boutons et le lendemain je n'avais plus rien. La peau est douce grâce à cette crème éliminant les cellules mortes et pour celles qui ont des poils incarnés, elle réduit justement ce phénomène. Je suis satisfaite. Pour la qualité rien a dire, elle est enrichie en vitamines A et E, sans paraben et pour tous type de peau.


Commentaires

Articles les plus consultés