Une impression d'être à la montagne avec Saint-Gervais Mont Blanc




Il y a quelques temps j'ai reçu un mail de part de la marque Saint-Gervais Mont Blanc pour me féliciter car j'avais participé à un jeu pour tester leur routine Saint-Gervais Mont blanc fin de l'hiver.

Malheureusement le soin émollient repliant n'était plus en stock cependant la marque ma proposé de tester leur trio chouchou: Gel nettoyant surgras, lait hydratant corps et l'eau micellaire afin que je raconte mon expérience.

             



Je connaissais la marque  mais jamais je ne l'ai testé, je ne pense pas qu'on puisse retrouver ces produits dans le commerce type Monoprix. C'est bien dommage car j'ai beaucoup aimé leur trio et je trouve qu'on ne parle pas suffisament de leurs produits .

Les produits donnent une sensation de fraîcheur, ils sont hypoallergénique, sans parabène, sans phénoxyéthanol. Se sont des produits qui respectent la peau. Les senteurs me font vraiment partir à la montagne d'où le titre.

L'eau micellaire nettoyante et démaquillante

Cette eau micellaire fait partie de la gamme MB SOURCE (soins essentiels des peaux sensibles, normales ou sèches à très sèches), bien que j'ai la peau mixte voir sensible cela ne me dérange absolument pas. Elle démaquille parfaitement bien, trois cotons démaquillant suffisent pour ma part. Cependant je ne me suis pas démaquillé les yeux avec cette eau micellaire, je préfère quelques choses de plus gras. Contrairement à d'autres eaux micellaire que j'ai pu tester, ma peau ne tiraille pas et je l'a trouve vraiment douce. 



Le gel nettoyant surgras 

De la gamme MB DERMO (soins essentiels des peaux sensibles, sèches à très sèches, et/ou irritées, et/ou à tendance atopique), ce gel est à l'extrait de naturel de génépi blanc des alpes, il est sans savon et l'on peut l'utiliser pour le corps et le visage. Je l'utilise uniquement que pour me nettoyer le corps, j'aime beaucoup son parfum qui n'est absolument pas chimique, je ne ressens pas de sensation de tiraillement. Cependant, trop de produit sort et le bouchon n'est pas pratique il s'ouvre trop facilement et j'ai peur que si je l'emmène avec moi pour partir un week end ou autre qu'il s'ouvre dans ma trousse de toilette, imaginez la suite après. Ce sont les deux seuls inconvénients de ce gel nettoyant.



Le lait Hydratant pour le corps

Deuxième produit de la gamme MB SOURCE,le meilleur pour la fin, c'est mon produit chouchou des trois produits que j'ai pu tester, il a véritablement détrônné le lait hydratation intense de Neutrogena que j'utilisais depuis quelques mois maintenant. Le flacon est juste génial, ce lait hydratant est à l'extrait naturel de Lin Alpin , j'ai l'impression de sentir le bébé et en plus de ça, à l'heure ou j'écris cet article (17h51) je sens encore le parfum du lait hydratant sur ma peau. Il pénètre rapidement et hydrate parfaitement ma peau. 



J'ai vraiment ressenti une sensation de confort, de fraîcheur et sans aucune sensation de tiraillement avec ces produits. Je vous recommande vivement cette marque qui pourra faire que du bien à votre peau comme la mienne. Après avoir testé ces produits, bien évidemment d'autres soins m'intéresse comme l'eau thermale pure, le soin essentiel hydratation 12h, le sérum hydratant, le gel nettoyant purifiant et le soin anti imperfection matifiant.

Et vous connaissez-vous cette marque ?

             




Commentaires

  1. Bonjour.
    Je ne connais cette marque que de nom. Tu as eu de la chance de gagner cette gamme qui a l'air très chouette.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés