Je fais une cure détox





Duo jus de Bouleau , Weleda 


Le printemps approche, la détox est de mise. C'est bien la première fois que je fais une cure de ce genre mais avec l'arrivée du printemps cela ne va pas me faire de mal. 

Le jus de bouleau permet d'aider l'organisme à se débarrasser des toxines accumulées pendant l'hiver. De plus, il traite les infections urinaires et aide le travail des reins et du foie grâce à ses vertus fortifiantes, car il contient des minéraux essentiels (riche en magnésium, en vitamines C ou encore en potassium) et également à ses vertus anti-inflammatoires notamment pour soulager les rhumatismes tel que l'arthrose.


Le bouleau est aussi conseillé pour lutter contre certaines affections de la peau comme l'eczéma, le psoriasis et l'acné.

Cette cure est à prendre sur trois semaines. Il est conseillé de diluer une cuillerée à soupe dans 500 ml d'eau dans la bouteille nomade à renouveler trois fois par jour et prendre à intervalles réguliers tout au long de la journée ou trois cuillerées dans 1,5 litres (1 verre à chaque prise). Agiter avant emploi et conserver au frais après ouverture

Je vous rappelle que les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à un régime alimentaire varié. Il ne faut surtout pas dépasser la dose journalière recommandée.

MON UTILISATION 

Sur le site de easyparapharmarcie j'ai acheté le duo détox car il y avait la bouteille nomade offerte car je sais très bien que je n'arriverais pas à boire un 1,5 litres tout au long de la journée et je trouve le système de bouteille nomade beaucoup plus pratique. De ce fait, je dilue une cuillerée à soupe dans 500 ml d'eau mais je renouvelle que 2 fois matin et soir, 3 fois pour moi ça serait un peu de trop. J'ai commencé cette cure le 7 mars 2017 et j'ai terminé ma première bouteille le mercredi 15 mars au soir.

MON AVIS

Le goût est plutôt agréable, certains ou certaines trouveront le goût désagréable mais chacun ses goûts. Les effets sur mon corps (attention les effets ne sont pas les mêmes pour tous) sont très satisfaisants, le ventre n'est plus gonflé après chaque repas, j'ai une meilleure digestion donc moins ballonnée. Il y a aussi cette sensation de légèreté et de bien être, un dégonflement des cuisses.

Ma peau est plus jolie, beaucoup plus hydratée moins de boutons cependant, si vous avez une apparition de boutons pendant cette cure, c'est tout à fait normal, cela est du au principe d'élimination des toxines. Il faut donc bien la tenir jusqu'au bout (il faut guérir le mal par le mal et souffrir). 

Le psoriasis que j'ai au crâne depuis un certains temps commence petit à petit à s'en aller et je me gratte beaucoup moins et ça j'en suis extrêmement ravis car croyez moi d'avoir du psoriasis au crâne et de perdre une tonne de cheveux (je me retrouve malheureusement avec un endroit du crâne ou je n'est pratiquement plus de beaucoup de cheveux) c'est un mal être au quotidien. Ma routine cheveux est programmée sur le blog. 

A chaque changement de saison je referais cette cure de trois semaine car je n'ai aucune difficulté à boire le jus de bouleau et les résultats sont vraiment là ! Voilà pour cette cure de jus de bouleau. Il existe un programme détox et minceur avec le jus de bouleau, la crème de douche gommante au bouleau et huile de massage minceur au bouleau.

Alors adieu les toxines, les douleurs articulaires et bonjour au joli teint, au corps léger et le printemps 

Avez-vous déjà essayé une cure de jus de bouleau ? Avez-vous vu des résultats ?
  Allez vous la refaire ?

             




Commentaires

  1. Hello Mimi.
    Je n'ai pas testé cette cure mais je pensais me lancer ce printemps. Par contre, le fait que cela fait sortir les imperfections me plait moyennement même si cela paraît évident au final...
    Je vais encore y réfléchir!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Esthelle ,
      Essaie franchement j'en suis vraiment très satisfaite de cette cure. Pour les imperfections si après tu as une bonne routine soins, ça devrait aller ;)

      Passe un bon week end .

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés